Modele de CV et Exemple de Lettre de Motivation en ligne

LETTRE DE MOTIVATION
MODELES GRATUITS

Lettre de motivation
LA LETTRE DE MOTIVATION
TOUS LES MODELES GRATUITS
CONSEILS DE REDACTION
UNE LETTRE EFFICACE
LES REGLES D'OR
TELECHARGEZ NOS MODELES

MODELES DE CV
GRATUITS

CV ou Curriculum Vitae
CONSEILS DE REDACTION
LES 3 TYPES DE CV
LA FORME A ADOPTER
LE FOND A RESPECTER
TELECHARGEZ NOS MODELES

Recrutement et réseaux sociaux

Besoin d'aide, de conseils dans votre recherche d'emploi, entretien d'embauche, salaire...

Recrutement et réseaux sociaux

Messagede Gilles » Dim 29 Mai 2011 08:42

C'est vrai que les recruteurs évaluent la réputation web des candidats ?
Gilles

Re: Recrutement et réseaux sociaux

Messagede Clarisse » Lun 30 Mai 2011 17:02

Je ne sais pas si les recruteurs vérifient votre historique web ou non mais à mon avis, il vaut mieux soigner sa reputation que ce soit web ou non. Car c'est sur qu'ils nous évaluent par rapport à notre historique et c'est déjà visible dans le CV.
Clarisse

Messagede DRH_COM » Lun 30 Mai 2011 17:09

A l'ére de la technologie web, beaucoup de recruteurs se fient au WEB ou aux réseaux sociaux pour avoir un aperçu des candidats. Ils sont devenus incontournables, et ce surtout pour les grandes entreprises. C'est devenu systématique. Donc mieux vaut soigner votre "identité numérique" : comptes Linkedin et Viadeo. Pour ces derniers, veillez à ce que les 2 profils soient cohérents. Et pour l'idée reçu à propos de Facebook, les recruteurs ne le regardent pas trop car c'est personnel. Donc juste un conseil : soignez votre reputation web.
DRH_COM

Messagede Mimih » Ven 17 Juin 2011 20:54

Et à propos des annonces et offres d'emploi publiés dans Facebook, vous croyez que c'est serieux ? Je venais d'envoyer mon CV mais la j'ai peur.
Mimih

Retourner vers Aide, Conseils & Bavardage