Modele de CV et Exemple de Lettre de Motivation en ligne

LETTRE DE MOTIVATION
MODELES GRATUITS

Lettre de motivation
LA LETTRE DE MOTIVATION
TOUS LES MODELES GRATUITS
CONSEILS DE REDACTION
UNE LETTRE EFFICACE
LES REGLES D'OR
TELECHARGEZ NOS MODELES

MODELES DE CV
GRATUITS

CV ou Curriculum Vitae
CONSEILS DE REDACTION
LES 3 TYPES DE CV
LA FORME A ADOPTER
LE FOND A RESPECTER
TELECHARGEZ NOS MODELES

Lettre motivation paramed

Suggérez-nous un exemple de lettre en rapport avec tout ce qui touche à l'emploi

Lettre motivation paramed

Messagede Venusia » Mer 25 Mai 2011 19:04

Je suis en recherche d'emploi dans le domaine du paramed. Mon problème réside sur la letre de motivation. Dois-je y préciser que je suis divorcée et ai été en congé parental pendant presque un an ?
Venusia

Re: Lettre motivation paramed

Messagede Annie » Jeu 26 Mai 2011 17:13

Bonjour Madame ! Voici la réponse à votre question :
- la précision sur votre divorce est inutile car c'est de l'ordre du privé, vous n'avez donc aucune obligation à communiquer cette information à votre recruteur et aucunement sur votre CV.
- la mention de votre congé parental est à faire figurer dans la rubrique "expériences professionnelles" donc dans le CV et non dans la LM. Ainsi on sait ce que vous avez fait pendant cette période, le congé parental étant de plus en plus généralisé pour toutes les mamans et fait partie aujourd'hui de la norme dans les CV ! Mais par contre, le nombre de vos enfants doivent y figurer.
Annie

Retourner vers Proposer vos exemples de lettre